dflift fabricant d'élévateurs à ciseaux

À PROPOS DE

Henan DFLIFT machinery Co., Ltd. est l'un des fabricants spécialisés dans la production de ascenseur à ciseaux des plates-formes, des garages tridimensionnels, des monte-charges industriels et des passerelles d'embarquement. Elle est connue comme "la ville natale de la plate-forme de levage hydraulique de Chine - DFLIFT". Elle couvre une surface de plus de 300 000 mètres carrés et emploie 256 personnes, dont 28 équipes de R&D. Elle fournit un service complet de solutions à guichet unique pour le projet de plate-forme de travail aérienne et jette les bases de la construction de la base de production de la plate-forme de levage de China Xinxiang.

L'entreprise dispose d'une forte force technique, d'un équipement de pointe et d'une grande efficacité de production. Équipement de découpe laser à grande vitesse existant, technologie de soudage automatique par robot allemand, technologie raisonnable et avancée, moyens de détection complets.

Il existe six séries de plus de 50 types de produits ; tous les indicateurs sont strictement conformes à l'industrie nationale des machines JB/T9229.1~9229.3-1944, les équipements de production ont passé la certification CE de l'UE, la certification du système GB/T19001-2016/ISO9001:2015, la certification de qualité de l'institut d'inspection et de nombreuses autres certifications. Sa plate-forme de levage hydraulique et sa machine de levage en alliage d'aluminium de la série DFLIFT sont largement utilisées pour la surveillance et l'entretien des lampadaires, le nettoyage des hôtels et des hôtels, l'atelier 4S des automobiles, l'entretien des avions des aéroports, l'entretien des équipements d'usine, la gestion des biens, les terminaux portuaires et bien d'autres endroits. DFLIFT est l'un des fabricants spécialisés dans la production de plateformes élévatrices, de garages tridimensionnels, de monte-charges industriels et de passerelles d'embarquement. Elle est connue comme "la ville natale de la plate-forme élévatrice hydraulique de Chine - Henan Xinxiang". Elle couvre une surface de plus de 300 000 mètres carrés et emploie 256 personnes, dont 28 équipes de R&D. Elle fournit un service de solution globale et unique pour le projet de plate-forme de travail aérienne et jette les bases de la construction de la base de production de la plate-forme de levage de China Xinxiang.

LIRE PLUS

Partenaires

ABB
groupe rexroth bosch
三星物产
特雷克斯
沙特基础工业

dflift scissor lift manufacturer

ABOUT

Henan DFLIFT machinery Co., Ltd. is one of the manufacturers specializing in the production of scissor lift platforms, three-dimensional garages, and industrial freight elevators and boarding bridges. It is known as “the hometown of China’s hydraulic lifting platform – DFLIFT. It covers an area of more than 300,000 square meters and employs 256 people, including 28 R&D teams. It provides a one-stop comprehensive solution service for the aerial work platform project and lays a foundation for building the production base of China Xinxiang Lifting Platform.

The company has strong technical force, advanced equipment and high production efficiency. Existing high-speed laser cutting equipment, German robot automatic welding technology, reasonable and advanced technology, detection means complete.

There are six series of more than 50 kinds of products; all the indicators are strictly in accordance with the national machinery industry JB/T9229.1~9229.3-1944, the production equipment has passed the EU CE certification, GB/T19001-2016/ISO9001:2015 system Certification, inspection institute quality certification and many other certifications. Its DFLIFT series hydraulic lifting platform and DFLIFT series aluminum alloy lifting machine are widely used in street lamp monitoring and maintenance, hotel and hotel cleaning, automobile 4S shop, airport aircraft maintenance, factory equipment maintenance, property management, port terminal and many other places. DFLIFT is one of the manufacturers specializing in the production of lifting platforms, three-dimensional garages, industrial freight elevators and boarding bridges. It is known as “the hometown of China’s hydraulic lifting platform – Henan Xinxiang”. It covers an area of more than 300,000 square meters and employs 256 people, including 28 R&D teams. It provides a one-stop comprehensive solution service for the aerial work platform project and lays a foundation for building the production base of China Xinxiang Lifting Platform.

READ MORE

Partners

ABB
rexroth bosch group
三星物产
特雷克斯
沙特基础工业