Pont élévateur à ciseaux diesel

Vente d'un élévateur à ciseaux diesel

La plate-forme élévatrice à ciseaux diesel tout-terrain est un produit breveté DFLIFT, qui est actionné par moteur diesel et peut être utilisé sur une route non goudronnée. Elévateur à ciseaux pour diesel plate-forme de travail aérienne automotriceIl a la fonction de marche automatique et peut, dans différentes conditions de travail, marcher rapidement et lentement, une seule personne peut faire fonctionner la machine lorsque le travail se situe à une hauteur supérieure à la montée et à la descente continues, avancer, reculer, les mouvements de direction, tels que la plate-forme hydraulique plus traditionnelle, améliorent grandement l'efficacité du travail, réduisent le nombre de personnes qui l'effectuent et l'intensité du travail.

ascenseur à ciseaux diesel

Paramètre de levage des ciseaux diesel :

Chargement nominal Capacity:230kg-680kg

Hauteur de la plate-forme : 8m 10m 12m 14m 16m

Tapez : Plate-forme élévatrice à moteur diesel

Tension de commande : 12 V DC

Alimentation électrique : moteur diesel

1. Protection de la sécurité

Lorsque le véhicule entier bascule au-dessus de l'angle de sécurité, la machine entre automatiquement dans le système de protection. Ce n'est que lorsque la machine est autorisée à descendre dans un état sûr qu'elle peut être utilisée normalement. L'élévateur à ciseaux diesel est équipé d'un tube explosion - preuve à chaque cylindre d'huile.

2. Changement de vitesse progressif

La machine de levage à ciseaux diesel ne nécessite qu'une seule personne pour fonctionner, tous les mouvements sont contrôlés par la poignée de commande sur la table de travail, et le moteur est à vitesse variable en continu. Il prolonge efficacement la durée de vie de la batterie et du moteur, le moteur ne consommant de l'énergie que lorsqu'il fonctionne. Le système hydraulique de déplacement adopte un système fermé de contrôle de la pompe variable pour assurer efficacement l'efficacité du système. Avec la flèche dans n'importe quelle position, la plate-forme de travail peut marcher en toute sécurité ; la vitesse de marche diminue avec l'augmentation de hauteur de levage.

Spécifications de l'élévateur à ciseaux diesel

Spécifications de l'élévateur à ciseaux diesel
ascenseur à ciseaux diesel

Les avantages de notre diesel les ascenseurs à ciseaux pour le cross-country

1) Les stabilisateurs hydrauliques à nivellement automatique
2) Plate-forme coulissante à double extension
3) Rails pliants
4) Système de diagnostic embarqué
5) Levée et conduite proportionnelles
6) 4 DEO
7) Freinage des quatre roues
8) Arrêt d'urgence
9) Pneus pour terrains accidentés
10) Système de protection automatique des nids de poule

Contactez-nous

Diesel Scissor Lift

Diesel scissor lift for sale

Diesel off-road scissor lifting platform is a DFLIFT patented product, which is driven by diesel engine and can be used on non-paved road. Diesel scissor lift self-propelled aerial work platform, it has the function of automatic walking can under different working conditions, fast, slow walk, only one person can operate the machine when the work high above the continuous rise and fall, forward, backward, steering movements, such as more traditional hydraulic platform greatly improves the work efficiency, reduce the amount of operating personnel and labor intensity.

diesel scissor lift

Diesel scissor lift parameter:

Rated Loading Capacity:230kg-680kg

Platform height: 8m 10m 12m 14m 16m

Type: Diesel engine lift platform

Control voltage: 12 V DC

Power supply: diesel engine

1. Safety protection

When the whole vehicle tilts over the safety Angle, the machine will automatically enter into the protection system. Only when the machine is allowed to descend to a safe state, can it be used normally. Diesel scissor lift is equipped with tubing explosion - proof system at each oil cylinder.

2. Stepless speed change

Diesel scissor lift machine only needs one person to operate, all the movements are controlled by the operating handle on the work table, and the motor is stepless variable speed. Effectively prolong the service life of battery and motor, the motor only consumes energy when working. The traveling hydraulic system adopts closed variable pump control system to effectively provide system efficiency. With the boom in any position, the working platform can walk safely; Walking speed decreases with the increase of lifting height.

Diesel scissor lift specifications

Diesel scissor lift specifications
diesel scissor lift

Advantages in Our Diesel cross-country scissor lifts

1) Automatic leveling hydraulic outriggers
2) Dual slide-out platform extension deck
3) Folding rails
4) On-board diagnostic system
5) Proportional lift and drive
6) 4 WD
7) Four-wheel braking
8) Emergency stop
9) Rough terrain tires
10) Automatic pothole protection system

Contact Us