100 kg de levage à ciseaux

Fabricant de tables élévatrices à ciseaux de 100 kg en Chine

L'élévateur à ciseaux de 100 kg est une série de produits légers de DFLIFT. Elle utilise généralement une batterie ou un entraînement manuel, ce qui est pratique à utiliser et permet de gagner beaucoup de temps, d'améliorer l'efficacité du travail et de réduire les coûts de production.

kg table élévatrice à ciseaux

Le Table élévatrice à ciseaux de 100 kg est fabriqué en acier à haute résistance. La structure de la conception est raisonnable, sûre, stable et fiable. La soupape de sécurité intégrée, le cylindre d'huile entièrement scellé, le système hydraulique de levage à commande manuelle, l'opération est simple et facile. La table élévatrice à ciseaux de 100 kg est équipée d'une roue de guidage en nylon pour économiser la force physique de l'opérateur et protéger la roue de charge et la roue de charge de la palette. La conception unique de la pompe hydraulique permet de maintenir facilement la pompe à la hauteur souhaitée pour les opérations d'assemblage et de déchargement, ainsi qu'une conception ergonomique unique pour le confort de l'opérateur.

Tableau des paramètres de la table élévatrice à ciseaux de 100 kg

Modèle TC22P TC45P
Capacité (kg) 220 450
Hauteur de levage maximale (mm) 724 876
Hauteur minimale (mm) 235 279
Taille de la plate-forme (Lxl) (mm) 705*450 813*508
Poids net (kg) 40.5 74
Poids brut (kg) 44.5 78.5
Taille du paquet (mm) 810*490*245 980*560*290

1.What la table élévatrice à ciseaux DFLIFT de 100 kg, principalement en devises, peut-elle accepter ?

Les prix sont généralement indiqués en dollars américains ou en euros. Tous les prix sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

2. Pouvez-vous présenter l'expédition de la table élévatrice à ciseaux DFLIFT de 100 kg ?

Les frais d'expédition pour toutes les commandes DFLIFT sont calculés en fonction du mode d'expédition de la commande, du poids ou du volume des articles de la commande et de la destination. Nous pouvons normalement faire des envois FOB/CIF/DAP/DDP/DDU et nous pouvons également envoyer les marchandises par voie express ou AIR selon les besoins du client. Tous les colis en bois peuvent être fumigés à nos côtés et nous fournirons la certification officielle si vos clients en ont besoin.
TERME CIF : DFLIFT s'occupera de la compagnie maritime et sera chargé d'assurer les marchandises expédiées au port de destination. Vous n'aurez pas à payer la compagnie de transport maritime lors de la livraison au port de destination.
TERME FOB : Si vous souhaitez que votre compagnie de transport préférée vienne chercher votre commande, il vous suffit de nous le faire savoir lorsque vous passez votre commande. Vous devrez payer les frais de transport maritime de votre compagnie de transport en plus de votre commande. DFLIFT se charge uniquement d'envoyer les marchandises au port de chargement comme convenu lors de la commande.

3. Qu'en est-il du délai de livraison ?

La plupart des articles peuvent être expédiés dans les 10 jours, certains articles nécessitent un peu plus de temps pour être préparés, nous vous expliquerons si cette situation se présente.

4. Quel est le délai de paiement de la table élévatrice à ciseaux de 100 kg de DFLIFT ?

DFLIFT accepte les L/C à vue ou T/TVotre première commande avec DFLIFT doit être prépayée avec T/T, après la première fois, nous acceptons le paiement au fur et à mesure que nous expédions les marchandises, puis nous vous faxons la copie des documents, vous réglez le solde et nous vous envoyons les documents originaux après avoir reçu l'argent. Pour toute autre information, veuillez nous contacter pour plus de détails.

Contactez-nous

100kg Scissor Lift

100kg scissor lift table manufacturer in china

Scissor lift of 100kg is a light product series of DFLIFT products. It generally USES battery or manual drive, which is convenient to use and greatly saves labor time, improves labor efficiency and reduces production cost.

kg scissor lift table

The 100kg scissor lift table is made of high-strength steel. The design structure is reasonable, safe, stable and reliable. The built-in safety valve, fully sealed oil cylinder, manual control hydraulic system lifting, easy and simple operation. 100kg scissor lift table is equipped with a nylon guide wheel to save the operator's physical strength and protect the load wheel and the pallet load wheel. The unique hydraulic pump design makes the pump easy to maintain a desired height for assembly and unloading operations; plus a unique ergonomic design for operator comfort.

100kg scissor lift table parameter table

Model TC22P TC45P
Capacity                                     (kg) 220 450
Max Lift Height                           (mm) 724 876
Min Height                                 (mm) 235 279
Platform Size(LxW)                     (mm) 705*450 813*508
Net Weight                                 (kg) 40.5 74
Gross Weight                              (kg) 44.5 78.5
Package Size                              (mm) 810*490*245 980*560*290

1.What the mainly currency DFLIFT 100kg scissor lift table can accept?

Prices are quoted mostly in US dollars or EURO. All prices are subject to change without notice.

2. Can you introduce the shipment of DFLIFT 100kg scissor lift table?

Shipping charges for all DFLIFT orders are calculated based on the shipping method of the order, the weight or volume of the items on the order, and the destination. We normally can do FOB/CIF/DAP/DDP/DDU terms and also we can send the goods via express or AIR according customer's requirements. All wooden packages can be fumigated at our side and we will provide the official certification if your Customers need.
CIF TERM: DFLIFT will arrange the shipping company and will be in charge to assure the goods shipped to destination port. You will not need to pay the shipping company upon delivery to destination port.
FOB TERM: If you would like your preferred shipping company to pick up your order, simply let us know when you place your order. You will be responsible for paying your shipping company sea freight charges besides your order. DFLIFT only in charge of sending the goods to loading port as agree on order.

3. What about the delivery time?

Most of items can be shipped out within 10 days, some items need a little bit longer time to prepare, we will explain these to you if this situation happens.

4. What's the payment term of DFLIFT 100kg scissor lift table?

DFLIFT accepts L/C at sight or T/T, anyway we prefer T/T mainly because it will save money for both parties, Your first order with DFLIFT must be prepaid with T/T, after first time, we accept the payment as we ship out goods, then fax the copy of documents to you, you balance the rest payment, and we will express the original documents to you after we get the money. Any other info please contacts us for detail.

Contact Us