Comment faire fonctionner correctement un élévateur hydraulique à ciseaux

Date : 2020-11-18

Fonctionnement ascenseur hydraulique à ciseaux pour assurer correctement la sécurité du personnel ?

Le développement de l'industrie suivant de près l'époque, une plate-forme de levage en haute altitude, un dispositif spécialement utilisé pour les opérations en haute altitude, a été dérivée pour nous aider à réaliser des opérations en haute altitude. Ce que je veux vous dire aujourd'hui, c'est le levage hydraulique à ciseaux. Comment l'utiliser correctement pour assurer la sécurité du personnel ?

...lève-personne électrique à ciseaux de type mobile

1. Pendant l'exploitation, il est nécessaire de respecter strictement les instructions de sécurité et d'entretien de l'équipement, et d'apprendre à comprendre les problèmes de sécurité liés à l'utilisation des plates-formes de levage en haute altitude ;

2. Empêcher les réparateurs non professionnels d'effectuer des opérations de réparation à titre privé. Ceci est explicitement interdit. Lors de l'installation, du montage, de la réparation, du démontage de la station de pompage de la plate-forme élévatrice et d'autres composants, la valeur de la pression interne doit être nulle et l'équipement n'est pas autorisé ;

3. Lors de la révision de la station de pompage hydraulique de l'équipement, coupez l'alimentation électrique du moteur et de tous les autres équipements électriques de manière anticipée. Tous les branchements et les modifications de l'alimentation électrique doivent être effectués par des techniciens professionnels ;

4. Lors de la réparation ou du démontage de la station de pompage hydraulique entraînée par le moteur, nous devons couper à l'avance toutes les sources d'énergie afin de nous assurer que la station hydraulique est toujours en état de panne ;

5. L'huile hydraulique contenue dans les ciseaux de levage hydrauliques est susceptible d'avoir des effets néfastes sur la santé humaine. Évitez le contact direct avec la peau et les yeux pour prévenir les risques pour la sécurité des personnes ;

6. Empêcher le démontage non autorisé des diverses valves, joints, accessoires et autres composants de la station de pompage à ciseaux hydrauliques. Le desserrage d'une pièce quelconque peut entraîner la chute de la charge et endommager l'équipement ;

7. Étant donné que le remplacement de l'huile hydraulique peut polluer l'environnement, il est nécessaire d'utiliser des conteneurs rétractables et d'adopter des méthodes correspondantes d'étanchéité et d'absorption de l'huile ;

En bref, pour assurer la sécurité des opérateurs de levage à ciseaux hydrauliques, Fabricants de plates-formes de levage DFLIFT espèrent que ceux qui utilisent l'équipement de levage peuvent opérer avec soin et prévenir véritablement les problèmes avant qu'ils ne surviennent.

Marche électrique Elévation verticale à ciseaux

 

Tags : dflift,ascenseur hydraulique à ciseaux
PARTAGEZ :

How to correctly operate hydraulic scissor lift

Date: 2020-11-18

How to operate hydraulic scissor lift correctly to ensure the safety of personnel?

With the development of industry closely following the times, a high-altitude lifting platform, a device specially used for high-altitude operations, was derived to assist us in completing high-altitude operations. What I want to tell you today is the hydraulic scissor lift. How to operate it correctly to ensure the safety of personnel?

.Mobile type electric scissor lift

1. During operation, it is necessary to strictly abide by the operation safety and maintenance instructions on the equipment, and learn to understand the safety issues of the use of high-altitude lifting platforms;

2. Prevent non-professional repairers from privately repairing operations. This is explicitly prohibited. When installing, installing, repairing, disassembling the lifting platform pump station and other components, the internal pressure value must be zero, and the equipment is not allowed Any goods;

3. When overhauling the hydraulic pump station of the equipment, cut off the power supply of the motor and all other electrical equipment early. All connections and changes to the power supply must be operated by professional technicians;

4. When repairing or disassembling the hydraulic pump station driven by the motor, we should cut off all power sources in advance to ensure that the hydraulic station is always in a state of power failure;

5. The hydraulic oil in hydraulic scissor lift is likely to have adverse effects on human health. Avoid direct contact with skin and eyes to prevent personal safety risks;

6. Prevent unauthorized disassembly of various valves, joints, accessories and other components on the hydraulic scissor lift pumping station. The loosening of any part may cause the load to fall and the equipment to be damaged;

7. Considering that the replacement of hydraulic oil may pollute the environment, it is necessary to use retractable containers and adopt corresponding leak-proof and oil-absorbing methods;

In short, in order to ensure the safety of hydraulic scissor lift operators, DFLIFT lifting platform manufacturers hope that those who operate the lift equipment can operate carefully and truly prevent problems before they occur.

Electric walk Vertical scissor lift

 

Tags: dflift,hydraulic scissor lift
SHARE: