Vente d'un élévateur à ciseaux hydraulique mobile

Date : 2019-07-17

Pont élévateur hydraulique à ciseaux mobile à quatre roues

L'objectif principal

Pont élévateur hydraulique à ciseaux mobile à quatre roues est adapté à l'atelier industriel, aux entreprises, aux gares, aux docks, au bâtiment, au hall d'exposition, à l'industrie des communications, aux jardins municipaux et autres lieux de travail aérien divers, peut être utilisé pour le plafonnier, le lampadaire, la grue d'entretien de l'atelier de maintenance, le palan électrique, le montage et l'entretien de la tuyauterie d'air, l'entretien des lignes de haute communication, la décoration du pavillon, la taille des arbres, etc.

 pied mètre ciseaux

Classification

La plate-forme de levage hydraulique mobile à ciseaux à quatre roues est une plate-forme de levage hydraulique mobile très largement utilisée, selon la puissance de levage, la plate-forme de levage hydraulique mobile à quatre roues peut être divisée en plate-forme de levage hydraulique mobile manuelle à quatre roues, plate-forme de levage hydraulique mobile électrique à quatre roues à courant alternatif, plate-forme de levage hydraulique mobile électrique à quatre roues à courant continu, plate-forme de levage hydraulique mobile à quatre roues à moteur diesel.

Pont élévateur à ciseaux hydraulique mobile manuel à quatre roues

 ciseaux à pied mobile

La puissance de levage est manuelle, et la pompe hydraulique est actionnée par une barre hydraulique manuelle, et la plate-forme est actionnée par un cylindre hydraulique de l'élément exécutif pour s'élever, tandis que la descente repose sur le poids propre de la plate-forme et le poids des personnes ou des marchandises pour forcer l'huile hydraulique à retourner au cylindre. Avantages : protection de l'environnement et économie d'énergie, sans aucune puissance, s'adapte au lieu sans aucune puissance. Inconvénients : vitesse de montée lente, charge lourde plus laborieuse, ne peut contrôler que la montée et la descente dans le sol. Le poids mort dépasse 300 kg et la hauteur de levage est supérieure à 1

Lorsque la hauteur de levage des ciseaux hydrauliques mobiles à quatre roues est de 0 mètre, il n'est pas recommandé d'utiliser le levage manuel des ciseaux hydrauliques mobiles à quatre roues.

2. Quatre roues électriques Ac ascenseur hydraulique mobile à ciseaux

La puissance de levage est de 220v ac ou 380v ac, convient pour les lieux de 220v ac ou 380v ac, peut contrôler le levage en haut et en bas, en même temps avec une double protection de fin de course, un coefficient de sécurité élevé. Avantages : puissance élevée, fonctionnement simple, facile à utiliser, coefficient de sécurité élevé, levage en douceur. En même temps, selon les besoins des utilisateurs, un élévateur à ciseaux hydraulique antidéflagrant mobile à quatre roues. Inconvénients : ne peut être utilisé sur le lieu de travail sans courant alternatif. Il est recommandé d'utiliser une alimentation électrique de 380 V CA lorsque la charge dépasse 300 kg et que l'élévation dépasse 10 m.

3. Pont élévateur à ciseaux hydraulique mobile à quatre roues en courant continu

Selon le mode de déplacement, il peut être divisé en deux catégories : le levage par batterie à ciseaux hydrauliques mobiles sur quatre roues et le levage par batterie à ciseaux hydrauliques mobiles sur quatre roues, assisté artificiellement. Lève-batterie hydraulique à ciseaux mobile à quatre roues pour batterie dc 12v, 24v, 36v ou 48v, mode de déplacement pour mouvement manuel. Lève-batterie à ciseaux hydrauliques mobiles à quatre roues pour la marche assistée artificiellement, puissance de levage et de marche pour batterie 12v, 24v, 36v ou 48v c.c., mobile grâce au mouvement du moteur de marche, contrôle artificiel par la barre de traction pour marcher et s'arrêter, et contrôle du sens de marche par la barre de traction. Avantages : facile à contrôler, contrôle de la montée et de la descente, facteur de sécurité élevé, large gamme d'utilisation, peut être appliqué à toutes sortes d'endroits. Inconvénients : poids important du produit, plus élevé que les produits ordinaires, coûts d'exploitation élevés dans la période ultérieure. Il est recommandé de ne pas utiliser ces deux produits lorsque le poids de chargement est supérieur à 300 kg et à 10 m.

4. Pont élévateur à ciseaux hydraulique mobile à quatre roues, à moteur diesel

ascenseur à ciseaux diesel

La puissance ascendante est le moteur diesel ; la puissance descendante est le poids de l'équipement et de la cargaison ou le poids lourd. La soupape est levée et abaissée par le joystick, la vitesse ascendante est réglée en ajustant le régime du moteur, et la vitesse descendante est contrôlée en ajustant la soupape de décharge. Avantages : large champ d'application, en particulier sur le terrain et pas de lieux d'alimentation électrique, la charge que le levage à ciseaux hydrauliques mobiles à quatre roues à courant continu. Inconvénients : seulement dans le sol de contrôle de levage hydraulique à ciseaux, ne peut pas être utilisé pour l'explosion - exigences de preuve du lieu de travail

Tags :
PARTAGEZ :

Mobile Hydraulic Scissor Lift For Sales

Date: 2019-07-17

Four-wheel mobile hydraulic scissor lift

The main purpose

Four-wheel mobile hydraulic scissor lift is suitable for the industrial workshop, enterprises, stations, docks, building, exhibition hall, communications industry, municipal gardens and other places of various aerial work, can be used for ceiling lamp, street light, maintenance workshop maintenance crane, electric hoist, air piping erection and maintenance, high communication line maintenance, decorate the pavilion, trim trees, etc.

 foot meter scissor lift

Classification

Four-wheel mobile hydraulic scissor lift is very widely used mobile hydraulic lift platform, depending on the lifting power, four-wheel mobile hydraulic lift platform can be divided into manual four-wheel mobile hydraulic lift platform, ac electric four-wheel mobile hydraulic lift platform, dc electric four-wheel mobile hydraulic lift platform, diesel engine lift four-wheel mobile hydraulic lift platform.

Manual four-wheel mobile hydraulic scissor lift

 foot mobile scissor lift

The lifting power is manual, and the hydraulic pump is driven by manual hydraulic bar, and the platform is driven by hydraulic cylinder of executive element to rise, while the drop relies on the self-weight of the platform and the weight of people or goods to force the hydraulic oil back to the cylinder. Advantages: environmental protection and energy saving, without any power, adapt to the place without any power. Disadvantages: slow rise speed, heavy load is more laborious, can only control the rise and fall in the ground. The deadweight exceeds 300kg and the lifting height exceeds 1

When the four-wheel mobile hydraulic scissor lift is 0 meters, it is not recommended to use the manual four-wheel mobile hydraulic scissor lift.

2. Ac electric four-wheel mobile hydraulic scissor lift

The lifting power is ac 220v or ac 380v, suitable for ac 220v or power 380v place, can control the lifting up and down, at the same time with double limit switch protection, high safety coefficient. Advantages: strong power, simple operation, easy to use, high safety factor, smooth lifting. At the same time, according to the requirements of users, four wheeled mobile explosion-proof hydraulic scissor lift. Cons: can't be used in the workplace without ac power. It is recommended to use ac 380v power supply when the load exceeds 300kg and the elevation exceeds 10m.

3. Dc electric four-wheel mobile hydraulic scissor lift

according to the moving mode, it can be divided into battery lifter mobile four-wheel moving hydraulic scissor lift and battery lifter artificially assisted walking four-wheel moving hydraulic scissor lift. Battery lifter mobile four-wheel mobile hydraulic scissor lift lifting power for dc 12v, 24v, 36v or 48v battery, moving mode for manual movement. Battery lifting artificially assisted walking four-wheel mobile hydraulic scissor lift lifting and walking power for dc 12v, 24v, 36v or 48v battery, mobile through the walking motor movement, artificial control through the traction bar to walk and stop, and control the direction of walking through the traction bar. Advantages: easy to control, up and down control, high safety factor, wide range of use, can be applied to all kinds of places. Disadvantages: large product weight, higher than ordinary products, high operating costs in the later period. It is recommended not to use these two products when the loading weight is more than 300kg and over 10m.

4. Diesel engine lifting four-wheel mobile hydraulic scissor lift

diesel scissor lift

The ascending power is diesel engine; the descending power is equipment weight and cargo or heavy weight. The valve is raised and lowered by the joystick, the rising speed is adjusted by adjusting the engine speed, and the descending speed is controlled by adjusting the overflow valve. Advantages: wide range of application, especially in the field and no power supply places, the load than dc electric four-wheel mobile hydraulic scissor lift. Disadvantages: only in the ground control hydraulic scissor lift lifting, cannot be used for the explosion - proof requirements of the workplace

Tags:
SHARE: