L'importance des ciseaux hydrauliques La qualité des produits de levage

Date : 2020-12-19

Ascenseur hydraulique à ciseaux Exigences environnementales pour une utilisation normale : il est strictement interdit de l'utiliser lorsque la force du vent est supérieure à 3. Température ambiante 5~45 degrés. Le sol est ferme, pas mou, et peut s'effondrer. Ne pas utiliser à l'extérieur. La vie est un voyage à sens unique, dont l'élévateur à ciseaux hydrauliques est une machine multifonctionnelle de levage et de déchargement, d'une hauteur de travail de 1 mètre à 30 mètres. Des spécifications spéciales peuvent également être personnalisées en fonction des besoins de l'utilisateur.

L'ascenseur hydraulique à ciseaux est largement utilisé dans les usines, les entrepôts automatiques, les parkings, les municipalités, les ports, l'énergie électrique, le transport, la construction, la décoration, la logistique, le pétrole, la chimie, les hôtels, les gymnases et autres entreprises industrielles, minières, de travaux aériens et de maintenance.

Veuillez suivre les mesures de protection de la sécurité de la plate-forme de levage électrique hydraulique. Connaissez les problèmes de sécurité de la plate-forme élévatrice hydraulique à ciseaux. Le personnel non professionnel de la maintenance n'est pas autorisé à intervenir, dans toutes les opérations d'installation, de montage et de maintenance, à retirer la station de pompage hydraulique de la plate-forme de levage électrique et les autres composants, ne doit pas avoir de pression interne (la valeur de la pression est nulle), ne doit pas avoir de dispositif de charge.

Avant l'entretien de la station de pompage hydraulique, le moteur électrique et tout autre équipement électrique doivent être coupés au préalable. Tous les branchements et les coupures de courant doivent être effectués par des techniciens professionnels.

Dans la station de pompage hydraulique entraînée par la pression hydraulique, telle que pneumatique, hydraulique ou mécanique, etc., réparer, démonter, couper toute l'alimentation électrique, pour s'assurer que la station hydraulique n'a pas d'alimentation électrique.

Elévateur hydraulique à ciseaux a de mauvais effets sur la santé humaine. Le contact direct avec la peau et les yeux peut être dangereux.

DFLIFT est un fabricant professionnel d'ascenseurs hydrauliques à ciseaux en Chine. Nous avons une riche expérience, une qualité de produit fiable et un système de vente parfait.

La GTJZ envoie un navire à ciseaux autopropulsé à Maurice

ascenseur à ciseaux

Tags : dflift,ascenseur hydraulique à ciseaux
PARTAGEZ :

The importance of hydraulic scissor Lift product quality

Date: 2020-12-19

Hydraulic SCissor Lift Environmental requirements for normal use: it is strictly prohibited to use when the wind force is greater than 3. Ambient temperature 5~45 degrees. The ground is firm, not soft, and may collapse. Don't use the weather in the open. Life is a one-way journey, which Hydraulic scissor lift is a multi-functional lifting and unloading machine, working height from 1 meter to 30 meters. Special specifications can also be customized according to user requirements.

Hydraulic SCissor lift is widely used in factory, automatic warehouse, parking lot, municipal, port, electric power, transportation, construction, decoration, logistics, petroleum, chemical, hotel, gymnasium and other industrial, mining, aerial work and maintenance enterprises.

Please follow the safety protection measures of Hydraulic electric lifting platform. Know the safety problems of Hydraulic scissor lift. Non-professional maintenance personnel in the maintenance is not allowed to operate, in all installation, assembly and maintenance, remove the electric lifting platform hydraulic pump station and other components, must not have any internal pressure (pressure value is zero), should not have any load device.

Before the maintenance of the hydraulic pump station, the electric motor and all other electrical equipment must be cut off in advance. All connections and power cuts should be operated by professional technicians.

In the hydraulic pump station driven by hydraulic pressure, such as pneumatic, hydraulic or mechanical, etc., repair, disassembly, cut off all the power supply, to ensure that the hydraulic station no power supply.

Hydraulic scissor lift has bad effects on human health. Direct contact with the skin and eyes can be hazardous.

DFLIFT is a professional Hydraulic scissor lift manufacturer in China. We have rich experience, reliable product quality and perfect sales system.

GTJZ feets self propelled scissor lift ship to Mauritius

scissor lift

Tags: dflift,hydraulic scissor lift
SHARE: