Les questions relatives au levage à ciseaux hydrauliques doivent être prises en compte

Date : 2019-07-17

Le ascenseur hydraulique à ciseauxen tant qu'équipement mécanique, a besoin d'une période de rodage au début de son utilisation, qui est non seulement un processus d'adaptation de l'homme à la machine, mais aussi un processus d'auto-adaptation de l'équipement. À quoi devez-vous donc faire attention lorsque vous utilisez l'ascenseur pour la première fois ?

kg lève-ciseaux mobile

De la machine elle-même. Lors de la première utilisation de l'équipement, le taux d'usure est la période la plus rapide. La surface de frottement de l'élévateur à ciseaux hydraulique est rugueuse, la surface de contact de la surface d'accouplement est petite et la pression sur la surface est inégale en raison de l'influence du traitement, de l'assemblage et du réglage des pièces. Pendant le fonctionnement de la machine, les parties concave et convexe de la surface des pièces sont encastrées l'une dans l'autre pour le frottement, et les débris métalliques, en tant que matériau abrasif, continuent à participer au frottement, ce qui accélère l'usure de la surface d'appariement des pièces. Par conséquent, la période de rodage peut facilement provoquer l'usure des pièces (surtout avec la surface), la vitesse d'usure. Cette fois, si vous ne faites pas attention à l'entretien, mais effectuez des travaux de surcharge, vous accélérerez les premiers dégâts de l'ascenseur.

L'espace de montage des pièces nouvellement assemblées d'un élévateur à ciseaux hydraulique est faible, et il est difficile d'assurer l'uniformité de l'espace de montage pour des raisons d'assemblage et autres. Une surface de frottement importante provoquera un phénomène de rayure ou de morsure de précision, ce qui entraînera l'apparition d'un défaut.

ascenseur à ciseaux tractable

Le nouvel élévateur hydraulique à ciseaux est susceptible de perdre des pièces. Au début de l'utilisation, en raison de l'impact, des vibrations et d'autres charges alternées, ainsi que de l'impact de la chaleur, de la déformation et d'autres facteurs, associés à la cause d'une usure trop rapide, il est facile de faire se détacher les pièces de fixation d'origine. Veillez donc à vérifier souvent si les pièces ne sont pas des traces de desserrage.

Tonne de levage hydraulique stationnaire à ciseaux

L'élévateur à ciseaux hydraulique peut également fuir en raison du manque d'étanchéité. Sous l'influence des pièces desserrées, des vibrations et de la chaleur de la machine, des fuites peuvent se produire sur la surface d'étanchéité et les joints de tuyaux de la machine. Certains défauts, tels que le moulage et le traitement, sont difficiles à trouver lors de l'assemblage et du débogage, mais en raison des vibrations et de l'effet des chocs lors du fonctionnement, ces défauts sont exposés et se manifestent par des fuites d'huile. Par conséquent, la période de rodage est propice aux fuites.

Il faut également un certain temps pour que les opérateurs et les équipements se familiarisent avec eux. Avant de les utiliser, les opérateurs doivent comprendre les instructions et les précautions, connaître les performances et le principe de la machine, afin d'éviter des accidents graves dus à une mauvaise utilisation.

Voici quelques suggestions concernant l'élévateur hydraulique à ciseaux que j'aimerais pouvoir vous aider.

Tags :
PARTAGEZ :

Hydraulic Scissor Lift Matters Need Attention

Date: 2019-07-17

The hydraulic scissor lift, as a mechanical equipment, needs a run-in period at the beginning of use, which is not only a process of man-machine adaptation, but also a process of equipment self-adaptation. So what do you need to pay attention to when using the elevator for the first time?

kg mobile scissor lift

From the machine itself. When the equipment is first used, the wear rate is the fastest period. The friction surface of the hydraulic scissor lift is rough, the contact area of the mating surface is small, and the pressure on the surface is uneven due to the influence of parts processing, assembly and adjustment. During the operation of the machine, the concave and convex parts of the surface of the parts are embedded with each other for friction, and the metal debris, as abrasive material, continues to participate in the friction, which accelerates the wear of the matching surface of the parts. Therefore, the run-in period easy to cause parts (especially with the surface) wear, wear speed. This time if you do not pay attention to maintenance, but carry out overload work, you will accelerate the early elevator damage.

The fitting gap of newly assembled parts of hydraulic scissor lift is small, and it is difficult to ensure the uniformity of the fitting gap due to assembly and other reasons. Serious friction surface will cause precision fit scratch or bite phenomenon, leading to the occurrence of fault.

towable scissor lift

The newly processed hydraulic scissor lift is prone to loose parts. In the early stage of use, due to the impact, vibration and other alternating load, as well as the impact of heat, deformation and other factors, coupled with the cause of wear too fast, it is easy to make the original fastening parts loose. So be sure to check the equipment often whether the parts are loose traces.

Stationary hydraulic Scissor lift ton

The hydraulic scissor lift may also leak because of the loose sealing. Under the influence of loose parts, vibration and heat of the machine, leakage may occur on the sealing surface and pipe joints of the machine. Some defects, such as casting and processing, are difficult to be found during assembly and debugging, but due to the vibration and impact effect in the process of operation, such defects are exposed, manifested as oil leakage. Therefore, the run-in period is prone to leakage.

It also takes some time for operators and equipment to get familiar with them. Before use, operators must understand the instructions and precautions, understand the performance and principle of the machine, so as to avoid serious accidents caused by improper operation.

The above are some Suggestions about the hydraulic scissor lift I wish I could help you.

Tags:
SHARE: